Spider-Man: Brand New Day, une fuite sur le nom du super vilain

Le film Spider-Man: Brand New Day est attendu avec impatience par les fans, mais il ne sortira pas tout de suite puisqu’il est prévu courant 2026.

Le film Spider-Man: Brand New Day est attendu avec impatience par les fans, mais il ne sortira pas tout de suite puisqu’il est prévu courant 2026. Néanmoins, nous avons quelques informations intéressantes à propos des personnages qui l’entourent dans cette nouvelle aventure et récemment, des rumeurs donne le nom du super vilain. Attention, ce genre d’informations est à prendre avec des pincettes.

spider-man

Spider-Man: Brand New Day, une nouvelle aventure de l’homme-araignée

Tout d’abord, on sait que cette nouvelle aventure se déroule dans à New York et chronologiquement, cela se passe au même moment que la première saison de la série TV Daredevil : Born Again, qui pour rappel est sortie en mars dernier sur Disney+.

Pour information, ce nouveau film de Spider-Man ne sera pas réalisé par Jon Watts, c’est Destin Daniel Cretton (réalisateur de Shang-Chi) qui sera en charge de le réaliser. De plus, le titre n’a pas été choisi au hasard puisque Marvel a suivi une logique précise en se basant sur l’arc Brand New Day qui suit l’arc One More Day.

Aux côtés de Spider-Man, il y aura des personnages hauts en couleur comme Hulk, interprété par Mark Ruffalo et le Punisher, incarné par Jon Bernthal. Cependant, il reste tout de même une zone d’ombre concernant le super vilain. On ne sait toujours pas qui c’est.

Il faut se rappeler que dans la scène post-générique de Spider-Man: No Way Home, quand le barman mexicain capturé par les hommes de Strickland arrive à s’échapper. On peut y voir un cafard noir qui rampe dans les débris à côté d’une fiole brisée contenant les dernières traces du symbiote Venom. C’est peut-être ce petit bout qui va voyager jusqu’à New York pour trouver un nouvel hôte.

De nombreuses rumeurs annoncent l’arrivée de Venom en tant qu’antagoniste. En effet, l’acteur Michael Mando qui a incarné Scorpion n’a rien contredit sur les réseaux sociaux après son arrivée au casting. Du côté des comics, on sait que Mac Gargan finit par devenir Venom. De ce fait, Marvel Studios pourrait se passer d’Eddie Brock. On peut dire adieu à notre rêve de voir un combat entre Tom Holland (Spider-Man) et Tom Hardy (Venom).

En plus de l’acteur Michael Mando, Daniel Richtman avait déclaré sur X :

J’ai entendu dire que Marvel voulait avoir sa propre version du symbiote, […]  Peut-être que cela signifierait pas de Tom Hardy.

Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience pour enfin découvrir l’énigme et le nom du grand méchant de ce nouvel épisode.

Stranger Things : De nouvelles théories sur la saison 5

En ce moment, les rumeurs et les théories vont bon train autour des futurs films et séries. Et si vous voulez en savoir plus sur Stranger Things, voici les théories les plus folles qui ont été partagées et analysées.