Site icon Le Coin Des Connectés

LEGO Optimus Prime : le cadeau de dernière minute

Il ne reste que quelques jours avant Noël, et vous êtes toujours à la recherche d’un cadeau pour l’un de vos proches ? Ne cherchez plus : le LEGO Icons Optimus Prime est en promotion, et c’est LE cadeau de dernière minute qui va sauver vos fêtes. Entre nostalgie Transformers, défi de construction et objet de collection, ce set a tout pour plaire.

Un LEGO qui peut devenir collector

Le LEGO Icons Optimus Prime n’est pas un set comme les autres. Il permet de reconstruire le chef des Autobots dans ses moindres détails, avec une fidélité impressionnante.

Une fois assemblé, le robot culmine à 35 cm de haut, et en plus il accuse 19 points d’articulation pour lui faire prendre des poses. La cerise sur le gâteau ? Il se transforme en camion en quelques manipulations, comme dans l’univers Transformers.

Ce n’est pas tout, il possède aussi de nombreux accessoires incluant un canon à ions, la matrice de commandement des Autobots, une hache Energon, un cube Energon et un jetpack.

Avec ce set vous aurez aussi une plaque d’exposition pour vous permettre de rendre hommage à ce personnage emblématique.

Pourquoi c’est LE bon plan de dernière minute ?

Habituellement vendu 179,99 €, ce set est actuellement en promotion, avec une réductions qui le rend plus facilement accessible. Néanmoins, il faudra être très réactif si vous souhaitez le recevoir pour le jour J.

Le LEGO Icons Optimus Prime est un cadeau qui fait mouche à tous les coups. Entre la nostalgie des années 80, ce set est la cadeau inattendu.

Plutôt fan de One Piece ? Voici l’alternative ultime !

Si Transformers n’est pas son univers préféré, mais que vous cherchez toujours un cadeau LEGO aussi épique, le LEGO One Piece – Le Vogue Merryest fait pour vous. Ce set iconique permet de reconstruire le navire légendaire de Luffy et son équipage, avec des détails fidèles à la série et même les 5 membres du crew en mini-figurines. Découvrez-le en détail ici et profitez-en avant qu’il ne quitte lui aussi les rayons !

Quitter la version mobile